Par Dessus Stardoll

Par Dessus Stardoll

Interview de Fg29!

Bon, pour commencer, j'aimeraais beaucoup savoir d'ou vien ton Pseudo! 
C'est très simple en fait : F parce que je m'appelle Fany,
G parce que mon nom de famille commence par un G,
et 29 car je suis née le 29 août :)


Qu'est-ce que tu aime, su Stardoll?

J'aime le fait de créer mon propre style, pouvoir acheter pleins de
 vêtements, essayer pleins de maquillages différents..

As-tu déja été Cover-Girl? Si oui, comment as-tu pris cela?

Je n'ai jamais été Covergirl, mais j'ai été National Covergirl de
 la France 3 fois. La première fois j'étais très surprise, et
 heureuse que les gens ai voté pour moi! Les 2 autres fois
 aussi j'étais heureuse, mais je me suis dis que d'autres gens
 qui n'avait jamais été élu le méritait peut être plus que moi


Qu'aimerais-tu changer sur Stardoll?
Je voudrais que ça soit comme avant, sans les starcoins ; 
juste les stardollars ! :)

Que voudrais-tu dire aux personnes qui lisent cet article?
Ben déjà c'est sympa de lire cet article, et ensuite soyez sympa
 sur Stardoll, ne demandez pas les mots de passes, n'insultez pas
 les autres, etc.. Et prenez le temps de vivre en dehors de Stardoll ! :)


Merci beaucoup Fany!
Merci à toi!


31/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour